HFR-bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HFR-bis

Ca a le goût, l'odeur mais c'est pas HFR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je recherche une australienne 40ans ecrivain deux enfants/ i'm looking for australian writer 40 years two childrens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lechinoiz
Chatrouletteux



Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2010

je recherche une australienne 40ans ecrivain deux enfants/ i'm looking for australian writer 40 years two childrens Empty
MessageSujet: je recherche une australienne 40ans ecrivain deux enfants/ i'm looking for australian writer 40 years two childrens   je recherche une australienne 40ans ecrivain deux enfants/ i'm looking for australian writer 40 years two childrens EmptyMer 10 Mar - 14:00

bonjour

je recherche une australienne de 40ans ecrivain ayant discuter longuement et dont m'a connexion a couper...
merci si vous discuter avec de me dire quel me contact sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Witzard
Chatrouletteux
Witzard


Messages : 10494
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
Localisation : Allemagne

je recherche une australienne 40ans ecrivain deux enfants/ i'm looking for australian writer 40 years two childrens Empty
MessageSujet: Re: je recherche une australienne 40ans ecrivain deux enfants/ i'm looking for australian writer 40 years two childrens   je recherche une australienne 40ans ecrivain deux enfants/ i'm looking for australian writer 40 years two childrens EmptyMer 10 Mar - 14:38

Je crois voir ... c'était une fille, la 40aine, et tu as pas mal parlé avec ?
Revenir en haut Aller en bas
simsim
Chatrouletteux
simsim


Messages : 2674
Date d'inscription : 12/01/2010

je recherche une australienne 40ans ecrivain deux enfants/ i'm looking for australian writer 40 years two childrens Empty
MessageSujet: Re: je recherche une australienne 40ans ecrivain deux enfants/ i'm looking for australian writer 40 years two childrens   je recherche une australienne 40ans ecrivain deux enfants/ i'm looking for australian writer 40 years two childrens EmptyMer 10 Mar - 15:29

Witzard a écrit:
Je crois voir ... c'était une fille, la 40aine, et tu as pas mal parlé avec ?

non celle-là était épilée !
mais je vois .. il faut que je regarde dans mon registre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Programmeur militant
Tristou


Messages : 4514
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39

je recherche une australienne 40ans ecrivain deux enfants/ i'm looking for australian writer 40 years two childrens Empty
MessageSujet: Re: je recherche une australienne 40ans ecrivain deux enfants/ i'm looking for australian writer 40 years two childrens   je recherche une australienne 40ans ecrivain deux enfants/ i'm looking for australian writer 40 years two childrens EmptyMer 10 Mar - 23:22

Tu paies combien pour ça Gary ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chatroulette.1fr1.net
Contenu sponsorisé





je recherche une australienne 40ans ecrivain deux enfants/ i'm looking for australian writer 40 years two childrens Empty
MessageSujet: Re: je recherche une australienne 40ans ecrivain deux enfants/ i'm looking for australian writer 40 years two childrens   je recherche une australienne 40ans ecrivain deux enfants/ i'm looking for australian writer 40 years two childrens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche une australienne 40ans ecrivain deux enfants/ i'm looking for australian writer 40 years two childrens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HFR-bis :: Dix verts :: Présentoir-
Sauter vers: